La qualité à la hauteur de vos exigences

04 91 72 08 08

88 Avenue Andre Zenatti - 13008 Marseille - Bonneveine

Fonctionnalité, design et confort

Le salon est l'endroit de partage, le lieu de vie de toute la famille. Le canapé est donc l'élément central tant dans la décoration que dans l'aménagement de la pièce.Il se doit d'être le mélange parfait entre design, confort d'assise et fonctionnalité.

Chez Château d'Ax, nous mettons un point d'honneur à créer des canapés modulables ultra design et confortables pour offrir un vrai espace détente au coeur de la maison.

Canapés Château d'Ax Marseille : l'esthétique au service du fonctionnel

Un canapé ou un fauteuil doit être en harmonie complète avec la pièce à vivre. Pour ne pas scinder l'espace ou l'encombrer, nous fabriquons des canapés uniques capables de s'intégrer dans de nombreux espaces. Une fonctionnalité d'aménagement qui permet aux petits comme aux grands salons de s'offrir le meilleur mobilier de salon possible.

En version deux places, trois places, avec fauteuil, méridienne, canapé d'angle ou relaxation, dans notre showroom de Marseille chaque intérieur a son canapé idéal !

Un design moderne et chic

Fabriqués dans la norme européenne ISO 9001, les salons & canapés Château d'Ax sont confectionnés dans le plus grand soin et s'accordent à allier la technique de conception la plus poussée à un design très abouti.

Conçu par de grands designers reconnus à travers le monde, les canapés Château d'Ax sont la symbiose idéale de l'ergonomie et du design.

Nos salons haut de gamme sont ancrés dans la tendance actuelle avec des lignes pures qui révèlent un style incomparable à un prix accessible.

Le confort au centre des fabrications Château d'Ax

Que ce soit les repose-pieds électriques ou les têtières inclinables, chaque canapé et fauteuil Château d'Ax est pensé dans un esprit de confort absolu.

D'une simple commande vous passez votre salon en relaxation totale.

Une alliance de design et de confort au centre des valeurs de la marque made in Italy et de chacune de ses conceptions.